Respect

Respecter les autres, c’est donner du feedback positif en public et donner du feedback négatif en privé. Lorsque l’on donne un retour négatif, ça doit toujours reposer sur des faits et sur les valeurs de la WoWo Community.

Lorsque l’on s’exprime, parlons en “je” et pas au nom des autres.

Respecter quelqu’un, c’est être honnête avec lui. Si on a un conflit avec quelqu’un, on doit lui en parler directement et pas parler sur lui. Il faut s’assoir autour d’une table et poser des questions, dialoguer et ne surtout pas attendre que les choses s’aggravent.

Le respect passe par la bienveillance ! Lorsque on possède une information, on doit toujours vérifier si elle est vraie, si elle est utile et si elle est bienveillante.

Pour être en harmonie avec soi-même et les autres, on peut s’aider des quatre accords toltèques : ne pas prendre les choses personnellement – faire ce qu’on dit et dire ce qu’on fait – faire de son mieux – ne pas faire de supposition, poser des questions.

Nous avons toutes de la valeur, il faut en prendre compte et le respecter. Chacune à notre niveau, respectons les autres !