Zayane, Event Planner & Business Developper

On a une nouvelle collaboratrice dans la team WoWo ! On te présente notre nouvelle Event Planner & Business Developper : Zayane qui s'occupe aussi des nouvelles membres.

Chère WoWo, aujourd’hui nous avons le plaisir de te présenter officiellement notre nouvelle collaboratrice ! Tu l’as peut-être déjà vue lors d’événements ou tu as peut-être déjà discuté avec elle par téléphone, Zayane est la nouvelle Event Planner & Business Developper chez WoWo. 

Son parcours  

Zayane est de Liège. Elle a fait sa scolarité là-bas et y habite toujours, dans un tout nouvel appartement où elle vient d’emménager.
 
Issue d’un bachelier en ressources humaines, elle travaille chez WoWo tout en préparant un Master en sciences du travail à l’université de Liège. Des journées bien chargées donc, mais ça ne lui fait pas peur ! Grande passionnée, elle a même gagné le prix de l’association des professionnelles RH de Liège pour avoir rendu le meilleur travail de fin d’études en 2019. 
 
Avant de nous rejoindre, Zayane a travaillé dans plusieurs entreprises en tant que recruteuse ou RH généraliste. Si ses études dans les ressources humaines étaient captivantes, la réalité lui a moins plu et elle s’est vite ennuyée dans cette branche. 

 

Chez WoWo

 

C’est via LinkedIn qu’elle a rencontré Florence, la CEO de WoWo Community et donc qu’elle a connu le cercle.
Chez WoWo, elle s’occupe du développement des antennes avec Florence ainsi que des évents. C’est donc elle qui gère toute la partie événementielle : la préparation en amont, l’animation et le suivi. Zayane aide aussi Florence pour le marketing et la prospection.

Ce qui l’a motivée à venir chez nous, c’est la possibilité de rejoindre une boîte qui correspond à ses valeurs, de se challenger, de collaborer avec une équipe dynamique et investie, et de pouvoir laisser libre cours à sa créativité. Des points qui lui manquaient dans ses expériences professionnelles passées. 
 
Tu la croiseras sûrement lors de nos événements, en ligne ou en présentiel. Et c’est elle qui s’occupera de toi si tu es nouvelle membre. 

Sa créativité  

En dehors du travail, Zayane laisse vraiment parler sa créativité. Elle dessine et peint beaucoup, préférant l’abstrait à des paysages ou des portraits. Elle a d’ailleurs intégré l’académie des beaux-arts à 16 ans. 

Pas une grande fan de télé, elle se passionne plutôt pour la restauration de meubles. Son jardin est toujours plein de mobilier qui n’attendent qu’elle pour leur redonner une seconde jeunesse. 

event-planner-wowo 
On est ravie de l’avoir dans l’équipe, où elle s’est très bien intégrée. Et on espère que la communauté WoWo l’accueillera avec autant d’enthousiasme que nous ! 

Tu veux participer à un événement WoWo ? Alors viens voir notre agenda !

 

Article écrit par Chloé Berlivet