Je n’ai pas le temps d’assister aux events ! Ou comment gagner du temps …

Nous avons chacune un agenda bien chargé et chaque rendez-vous est un choix, entre : vais-je passer du temps avec ma famille ce soir ? Ou avec mes clientes ? Ou vais-je participer à un event ? 

 

Lorsque tu participes à un event WoWo, poses-y une intention. Connais-tu le pouvoir de l’intention ?
C’est-à-dire que veux-tu y mettre et avec quoi veux-tu en ressortir ?
Un contact particulier, une compétence en plus, une résolution de problème, une demande de coaching, un tuyau pour tes ventes ? 

Découvre, dans cet article, quel event correspond à ton profil ! 

Les lunches de co-développement

Premier objectif 

Résoudre tes challenges ! Comment gérer ton temps ? Comment relancer tes prospectes ? Comment performer dans le digital ? Comment résoudre un conflit ? 

Pour qui ? Celles qui ont le membership développement, qui ont déjà un job-passion, et qui veulent développer leurs affaires et leurs carrières : elles savent qu’il s’agit de travailler leur structure et leur caractère.

Qui ? 12 femmes maximum, en général de ta région. Ces femmes qui partagent les mêmes valeurs que toi forment une tribu. Un nom de tribu est choisi, comme les « Smarties », les « Yes, she can ». Et ensemble, vous formez un cerveau collectif ! 

Sais-tu que le QI du groupe est toujours supérieur au QI de la personne la plus intelligente du groupe ? En bref, il y a toujours plus dans 12 têtes que dans une 😉

Comment ? 

Un rdv de 1h30 tous les 15 jours, online, car nous sommes pressées 😉
Les femmes de la tribu peuvent décider de se rencontrer en vrai, une fois par semaine, par mois ou par an… Vous décidez 😉
Le processus est très structuré et efficace.

Les participantes reçoivent le résumé et le replay par mail.

Nous terminons par le célèbre tour des « je veux© » (déposé par WoWo Community) et les «duos» : la manière la plus efficace de réseauter et de se coacher mutuellement.

Résultat : il en sort de belles expériences, comme Ingrid et Barbara qui ont fait un DUO (un rdv hors du lunch à deux). Ingrid en est ressortie ravie de cet échange, elle a reçu des contacts intéressants de la part de Barbara.

 

Les Workshops online

 

Premier objectif 

Apprendre avec un.e experte reconnue !
C’est une formation pratique et dynamique. Tu veux apprendre à gérer ton temps ? A faire tes publicités Facebook ? A affronter tes parts d’ombres ? Pour développer tes affaires, tes finances et ton caractère ? C’est ici 😉

Les sujets sont : finances, temps, mission de vie, ventes, structure, développement personnel, networking, digital…

Pour qui ? 

Celles qui veulent apprendre de manière très pratico-pratique, avoir les mains dans le cambouis directement, zéro bla-bla. Formations efficaces. Il y a un exercice pour mettre la théorie en pratique.

Qui ?

Il n’y pas de limite de participantes, cela varie entre 10 et 150 femmes pour le moment.
Il y a une experte et une animatrice.

Comment ? 

30 minutes de théorie maximum ! Ensuite, on passe aux questions/réponses et aux exercices pratiques ! Les vidéo-conférences nous permettent de partager nos écrans, de donner la parole à celles qui le souhaitent et de te livrer toutes les clés pour déployer ton potentiel dans le domaine pro comme perso.

Une femme experte dans son domaine (une pointure et ça peut être un homme 😉 ) te livre son savoir. Tu as accès aux replays sur la plateforme d’e-learning WoWo Community, réservée à nos membres (privilège inclus dans tous les memberships). 

Le workshop dure 2 heures au total : théorie, questions/réponses et exercices compris.

Nous terminons par le célèbre tour des « je veux » (déposé par WoWo Community) et les « duos » : la manière la plus efficace de réseauter et de se coacher mutuellement.

Résultat : Isabelle par exemple, après avoir suivi la formation de Camille Rimbault sur « Comment tourner et monter ta vidéo avec ton smartphone », a publié la vidéo de son activité sur les réseaux sociaux.

 

Les WoWo Academy

Premier Objectif

T’inspirer, networker, vivre une expérience hors du commun

Pour qui ? 

Pour celles qui veulent passer au cap supérieur et transformer leur vie. Celles qui veulent rencontrer (en vrai) des personnalités, des femmes qui partagent les mêmes valeurs et vivre une journée magique… 

Avec ton membership Développement et Rayonnement, tu as tes places offertes pour ces rendez-vous en live à ne pas manquer ! 

Qui ? 

Des expert.es, des personnalités, des autrices, des oratrices reconnues montent sur scène.

Nous avons reçu : Cécile Djunga, Sophie Wilmes, Maud Ankaoua, Max Piccinini…

Le CEO de Facebook Belgique, Handicap international, des entrepreneures belges à succès, comme Emna Evrard ou Pierre Marcolini…

Des autrices comme Maud Ankaoua, des journalistes, comme Myriam Leroy…

Comment ? 

La WoWo Academy dure toute la journée. Attention, les places sont limitées suivant la salle : entre 100 et 250 femmes authentiques, qui veulent s’épanouir financièrement et spirituellement. Il y a des temps de formations, des temps de networking et d’échange, des temps d’inspiration. Nous terminons par le célèbre tour des « je veux » (déposé par WoWo Community  et les « duos » : la manière la plus efficace de réseauter et de se coacher mutuellement.

Résultat : Stéphanie Poumay a rencontré André Roberti. Des associations sont nées entre WoWo’s, des collaborations, des ventes et de très belles rencontres.

parler-en-public-wowo-community

Qu’en penses-tu ? Consulte l’agenda pour t’inscrire à un évènement WoWo.
La première raison pour laquelle les femmes s’inscrivent est qu’elles se sentent seules et n’ont personne avec qui partager leurs challenges de vie et professionnels.
WoWo transforme la vie, es-tu prête ?