Céline, créatrice de liens !

On a une nouvelle collaboratrice chez WoWo ! Vous la connaissez surement, il s’agit de Céline, une fidèle membre WoWo. Elle nous rejoint en tant que créatrice de liens, entre les membres WoWo, le réseau et le monde extérieur. Un job chez WoWo combiné à son activité de coache parentale, Céline est la CEO de Happy Mom  !

Céline a rencontré Florence au ELLE Forum, l’hiver dernier. Elle a tout de suite accroché avec l’univers WoWo : « J’étais avec une amie et on s’est dit : c’est un signe ! On rentre ensemble et on se développe ensemble grâce à l’impulsion des WoWo’s. Et c’est ce qui s’est passé ! »

Son parcours

Céline a un parcours pour le moins atypique. Avec un doctorat en écotoxicologie et d’un master spécialisé en gestion de l’environnement et de la sécurité, elle a travaillé 7 ans comme consultante en environnement.

Après un Burn-Out, il fallait qu’elle retrouve le sens de son travail. Elle s’est donc formée comme cheffe de partie en HORECA. La combinaison de ces deux formations, lui a permis de travailler et comme cheffe de projet pour un chef belge à Paris.

Un vrai tournant dans la vie de Céline a été l’arrivée de son fils… 16h debout en cuisine enceinte de 6 mois… Elle décide d’arrêter tout et de trouver sa voie.

Son activité

C’est comme ça que l’idée d’Happy Mom est née… Elle s’est inscrite à l’école de coaching et le projet était lancé ! Happy Mom est né 1 an plus tard, avec la révélation que Céline voulait et pouvait aider les « mamans qui s’oublient ».

Après 3 ans, elle ose enfin se montrer, s’affirmer et prendre sa place parmi les coachs en parentalité déjà bien implantés. Sa communauté a bien grandi et sa clientèle est devenue fidèle. Et c’est grâce à l’énergie des WoWo’s et tout le soutien de la communauté.

Son goût pour la cuisine

Ce qu’elle adore ? Les repas en famille. Ce sont ses parents qui lui ont donné le goût de la cuisine…Alors rien de mieux pour elle que de préparer un repas du dimanche et d’inviter famille et amis.

Elle aime aussi voir mon fils grandir et développer son empathie, son autonomie et… affirmer son caractère même si ce n’est pas toujours à son avantage.

Dernièrement elle a aussi redécouvert les joies du jardinage et de la nature… d’ailleurs elle déménage vers la campagne Gembloutoise. Une nouvelle aventure !

 

Céline rebooste l’équipe avec son énergie et ses idées novatrices ! L’équipe WoWo se réjouit de se développer à ses côtés !

Tu veux contacter Céline ?

Utilise sa nouvelle adresse WoWo : ensemble@wowocommunity.com !